Ychoux Olympique Rugby : site officiel du club de rugby de YCHOUX - clubeo

20 septembre 2020 à 23:42

Victoire du YO contre Pessac Alouette - 17 a 3

Mission accomplie, 17 – 3 avec le bonus offensif !

Après une courageuse prestation en amical à Lit et Mixe samedi dernier, Ychoux Olympique recevait Pessac Alouette ce dimanche 20 septembre mais ce fut compliqué.

Certes l’issue du match ne fut pas d’un grand suspense mais la manière n’était pas au rendez-vous,  principalement derrière, à cause sans doute de la sortie rapide de B. Scotto sur blessure qui bouleversa la composition de l’équipe.

Devant, après un début de match pénible en touche, une solution fut trouvée en seconde mi-temps et le pack fit un bon match.

Mention spéciale devant, à la troisième ligne et à Quentin et Corentin.

Derrière, JP l’ancien fut remarquable, malheureusement il se blessa au genou en toute fin de match.

Espérons que le retour de quelques ¾ attendus pour la réception de Vélines dimanche prochain, sera confirmée.

BONUS :

La mention spéciale pour notre troisième ligne chevelue !